fbpx

L’AIA publie un nouveau rapport

Autosphere » Mécanique » L’AIA publie un nouveau rapport

L’AIA Canada lance cette semaine son tout nouveau rapport, intitulé Perturbateurs du marché secondaire de l’automobile – Feuille de route vers un avenir durable

Ce document traite des défis reliés au développement des nouvelles technologies, auxquels devront faire face les différents secteurs de l’industrie dans les prochaines années.

Comme l’explique l’association, les auteurs traitent des questions qui atteignent aujourd’hui les ateliers, dont « Comment ces changements technologiques se répercutent-ils sur l’industrie du marché secondaire de l’automobile au Canada? », « Quel en est le calendrier? » et « Que peut faire l’industrie pour tirer parti des possibilités et éviter les pièges? ».

De plus, le rapport présente une feuille de route pour les principaux segments de l’industrie, de même qu’un calendrier de la manière dont ces changements pourraient survenir.

Pour télécharger le rapport « Perturbateurs du marché secondaire de l’automobile – Feuille de route vers un avenir durable », rendez-vous à cette adresse.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X