fbpx

1200 personnes à la soirée canadienne de l’AIA Canada

Autosphere » Mécanique » 1200 personnes à la soirée canadienne de l’AIA Canada

Quelque 1200 personnes représentant toutes les sphères du marché secondaire de l’automobile canadien se sont retrouvées le soir de l’Halloween à la Soirée canadienne de l’AIA Canada.

C’est dans une grande salle d’un hôtel de Las Vegas que s’est déroulée cette soirée unique, probablement, selon ses organisateurs le plus grand rassemblement social de tout le salon AAPEXSEMA qui se déroule à Las Vegas.

« La soirée canadienne de l’AIA Canada est devenue l’évènement par excellence à Las Vegas durant l’expositions AAPEXSEMA, s’est réjoui Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada. Même certains de nos partenaires américains nous ont demandé de les inviter à cette soirée très importante. »

Une centaine de commanditaires ont contribué financièrement à la réalisation de cette rencontre. Fournisseurs, représentants des grandes bannières et d’organismes du secteur de la mécanique et de la carrosserie ont pu échanger en partageant une consommation, dont des bières canadiennes pour l’occasion.

La soirée représentait également une occasion de lever des fonds, par le truchement de la vente d’écharpes aux couleurs du drapeau canadien, pour Un coup de main pour les enfants, organisme que supporte AIA Canada.

Voici, en photos, un retour sur cette soirée mémorable.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X