fbpx

Gary O’Connor honoré au Salon AAPEX de Las Vegas

Autosphere » Mécanique » Gary O’Connor honoré au Salon AAPEX de Las Vegas

Plus d’une centaine de collègues, amis et représentants de l’industrie ont tenu à rendre hommage à Gary O’Connor le 30 octobre en prévision de sa retraite au poste de président et chef de l’exploitation, Produits automobiles, d’Uni-Sélect pour le Canada.

Brent Windom, qui a remplacé M. O’Connor depuis le 3 juillet dernier a ouvert le bal, devant l’épouse et les deux filles de M. O’Connor, en lui rendant un vibrant hommage. Le président sortant qui prendra sa retraite à la fin de 2017, ne se doutant pas de cette surprise organisée dans une grande salle d’un hôtel de Las Vegas où se déroule présentement le SEMA/AAPEX, a ensuite entendu plusieurs de ses anciens collègues et amis y aller de quelques souvenirs.

Larry Pavey, Robert Pitt, John Gethin, Wayne Maunula se sont succédé au micro pour parler de ce meneur qui a su partager sa passion pour le marché secondaire. Ce grand patron qui savait construire une équipe et lui faire confiance a été un grand mentor pour plusieurs personnes dans la salle.

En conclusion Brent Windom a déclaré : « Gary a fait un travail remarquable durant toutes ces années, démontrant de l’enthousiasme et une grande générosité. Si je pouvais avoir un grand frère, j’aimerais que ce soit lui. »

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X