fbpx

Bosch lance une nouvelle gamme d’ampoules

Autosphere » Mécanique » Bosch lance une nouvelle gamme d’ampoules

Bosch lance une nouvelle gamme d’ampoules, offerte exclusivement sur le marché nord-américain. La compagnie dit ainsi offrir une excellente visibilité sur la route, sans interférer avec la vision des autres automobilistes.

La compagnie dit couvrir une grande variété d’ampoules, du produit de remplacement de la pièce d’origine jusqu’à l’ampoule entièrement DHI , qui procure une visibilité accrue et permet un éclairage la nuit et en conditions météorologiques extrêmes.

La nouvelle gamme inclut les dernières technologies pour ampoules miniatures, de phares avant et DIH.

Les ampoules miniatures durent jusqu’à deux fois plus longtemps que les ampoules conventionelles et procurent un éclairage blanc rehaussé pour une meilleure vision.

Les ampoules pour phares avant respectent les standards de qualité des pièces d’origine, procurent un éclairage amélioré, une vision supérieure des côtés et de la partie inférieure de la route et une vision nocturne de première qualité.

Les ampoules DIH sont dotées d’une technologie qui surpasse la luminosité et la durée de vie des capsules halogènes, avec une plus basse consommation d’énergie pour les applications spécifiques au DIH.

Toutes les ampoules de Bosch contiennent une combinaison de tungstène et de gazes, afin d’en maximiser l’efficacité énergétique et la durée de vie.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X