fbpx

L’AIA rencontre la ministre du Travail

Autosphere » Mécanique » L’AIA rencontre la ministre du Travail

France Daviault, directrice des relations avec l’industrie et les parties intéressées de l’AIA Canada, s’entretenait le 21 septembre avec Patty Hajdu, ministre Canadienne du travail, son personnel et les organisations faisant partie des forums des employeurs et des employés d’Emploi et Développement social Canada (EDSC).

Cette rencontre, qui se tenait à la demande de la commissaire des employeurs d’EDSC dans le cadre du forum des employeurs, avait pour but d’exposer les défis et les possibilités de l’apprentissage en automobile.

Mme Daviault a réuni un groupe de l’industrie avant la réunion, pour dégager les principaux points à communiquer à la ministre. 13 participants des secteurs de la carrosserie et de la mécanique ont indiqué leurs constatations et commentaires.

Comme l’explique l’AIA Canada, « cet événement revêt de l’importance pour l’AIA Canada à titre de représentant national en lobbying du marché secondaire, pour deux raisons : l’invitation prouve que l’AIA est perçue comme la ressource de référence pour le gouvernement quant aux questions qui touchent le secteur automobile et elle reflète également la nouvelle approche adoptée par l’AIA en matière de relations gouvernementales ».

« … Une approche qui rassemble les membres et les parties prenantes en vue de participer à une conversation ciblée, axée sur des questions précises pour renseigner, commenter et se positionner auprès du gouvernement », ajoute-t-on.

 

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X