fbpx

Carter introduit 19 numéros de pièces

Autosphere » Mécanique » Carter introduit 19 numéros de pièces

Carter introduit 19 nouveaux numéros de pièces pour couvrir une série d’applications pour des modèles allant de 1998 à 2017.

Les nouvelles pièces incluent 12 ensembles de modules de pompe à carburant, trois pompes d’injection directe à haute pression, trois bagues de verrouillage pour réservoirs à carburant et un ensemble d’unités émettrices pour réservoirs de carburant

« L’engagement constant de Carter à introduire de nouveaux produits et à se développer est réitéré par cette annonce », a dit Kevin O’Dowd, vice-président, Marketing et directeur général du marketing. « Nous nous concentrons à maintenir une couverture appropriée des derniers modèles de véhicules, à mettre l’accent sur les applications pour véhicules importés et à offrir une couverture supérieure pour tous les modèles et toutes les marques. »

Cette couverture élargie atteignant 3,1 millions de véhicules de passagers additionnels, les nouveaux numéros de pièces s’adaptent aux modèles de voitures de tourisme populaires comme le Dodge Ram, La Chevrolet Silverado, la Chrysler 200 et la Buick Allure.

L’introduction de ces nouvelles pièces étend également sa couverture aux modèles importés les plus populaires, incluant la Cube de Nissan, la Volvo S70, la CRV de Honda, la Toyota Prius, etc.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X