fbpx

Grande ouverture du Bumper to Bumper de Longueuil

Autosphere » Mécanique » Grande ouverture du Bumper to Bumper de Longueuil

Le 8 septembre, Éric Baribeau et toute son équipe de Bumper to Bumper de Longueuil recevaient fournisseurs, clients et amis à l’ouverture officielle de son magasin.

Pendant dix ans, M. Baribeau aura développé son entreprise de façon indépendante avant de prendre la décision de se joindre comme magasin associé à Bumper to Bumper.

« C’était une belle opportunité qui se présentait, explique-t-il. Il s’agit d’un beau regroupement qui profite d’une grande visibilité nationale. C’est une façon efficace de se faire connaître. En plus de cette image professionnelle, j’ai beaucoup aimé l’offre de programmes pour nos ateliers clients. »

Le fait que l’entrepôt de pièces d’Uni-Sélect se trouve à proximité, à Boucherville, a aussi joué en faveur de cette décision puisque M. Baribeau est bien placé pour savoir comment aujourd’hui les délais de livraison sont déterminants dans la satisfaction des attentes des ateliers.

Comptant huit employés, le magasin dessert un vaste territoire sur la Rive-Sud comprenant Saint-Hubert, Chambly, Brossard et Longueuil.

Plusieurs activités étaient prévues lors de cette ouverture officielle. Des fournisseurs avaient monté des kiosques afin d’expliquer leurs produits et services aux visiteurs. Deux meneuses de claque des Alouettes de Montréal étaient aussi présentes puisque Bumper to Bumper commandite la Ligue canadienne de football.

Voici, en photos, les évènements de cette belle journée.

[wds id= »614″]
Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Confidentiel
Préposé.e au lavage et à l'esthétique
 
  MONTÉRÉGIE
  Temps plein
 
 
Audi St-Bruno
Contrôleur.e
 
  SAINT-BRUNO
  Permanent
 
 
L'École de L'Automobile
Formateur.trice de soir, en anglais
 
  MONTRÉAL
  Autres
 
 
Concept Kia
Commis aux pièces sénior.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Hamel Honda
Conseiller.e au financement - St-Eustache - salaire de 120 000 $ et plus par année
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES