Le 8 septembre, Éric Baribeau et toute son équipe de Bumper to Bumper de Longueuil recevaient fournisseurs, clients et amis à l’ouverture officielle de son magasin.
Pendant dix ans, M. Baribeau aura développé son entreprise de façon indépendante avant de prendre la décision de se joindre comme magasin associé à Bumper to Bumper.
« C’était une belle opportunité qui se présentait, explique-t-il. Il s’agit d’un beau regroupement qui profite d’une grande visibilité nationale. C’est une façon efficace de se faire connaître. En plus de cette image professionnelle, j’ai beaucoup aimé l’offre de programmes pour nos ateliers clients. »
Le fait que l’entrepôt de pièces d’Uni-Sélect se trouve à proximité, à Boucherville, a aussi joué en faveur de cette décision puisque M. Baribeau est bien placé pour savoir comment aujourd’hui les délais de livraison sont déterminants dans la satisfaction des attentes des ateliers.
Comptant huit employés, le magasin dessert un vaste territoire sur la Rive-Sud comprenant Saint-Hubert, Chambly, Brossard et Longueuil.
Plusieurs activités étaient prévues lors de cette ouverture officielle. Des fournisseurs avaient monté des kiosques afin d’expliquer leurs produits et services aux visiteurs. Deux meneuses de claque des Alouettes de Montréal étaient aussi présentes puisque Bumper to Bumper commandite la Ligue canadienne de football.
Voici, en photos, les évènements de cette belle journée.
[wds id= »614″]