fbpx

Bumper to Bumper ouvert dans l’Est de Montréal

Autosphere » Mécanique » Bumper to Bumper ouvert dans l’Est de Montréal

Partenaires, fournisseurs et garagistes de l’Est de Montréal étaient conviés le 24 août à l’inauguration officielle du magasin Bumper to Bumper Montréal-Est.

L’établissement complètement remodelé du 7330 Avenue René-Descartes fait aujourd’hui le double de sa superficie initiale, pour se consacrer à tout l’est de la ville.

Plusieurs invités de marque étaient présents pour souligner l’évènement, dont l’équipe du Centre de formation TechPro d’Uni-Sélect et Kevin Lacroix, pilote de la série Nascar Pinty’s. Le coureur automobile en a profité pour présenter sa voiture de course aux nombreux amateurs présents.

Acquis en juin 2016 puis complètement rénové, le magasin est aujourd’hui doté d’une toute nouvelle salle de démonstration et d’un entrepôt de 20 000 pieds carrés. Les ateliers de la vaste région couverte ont maintenant un accès rapide à plus de 45 000 numéros de pièces, accessibles sur place et via le siège social de Boucherville.

« Nous sommes maintenant équipés pour aller rencontrer et désservir tous les ateliers de la région», a déclaré Martin Pelletier, directeur général pour l’est du Canada chez Uni-Sélect.

« Le nerf de la guerre pour un magasin, c’est de pouvoir dire oui : oui, nous avons les pièces dont vous avez besoin et oui, on peut vous les livrer dans de très brefs délais. Avec un entrepôt considérablement agrandis et un système de gestion de l’inventaire à la fine pointe, nous sommes prêts à travailler avec tous les techniciens du secteur », ajoute-t-il.

Pour l’équipe, cette inauguration mise en place quelques jours avant la rentrée de septembre marque le début d’une solide stratégie d’implantation, dans cette partie de la ville où se sont établis plusieurs ateliers de mécanique.

Voici un aperçu en image de cet évènement marqué par la fierté et l’enthousiasme :

 

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Mécanique
Park Avenue maintenant au Dix30
Généralistes spécialisés : Fini, le passé !

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X