Kevin Lacroix et l’équipe Bumper To Bumper se préparent au Grand Prix de Trois-Rivières dans la série NASCAR Pinty’s, qui prend place les 12 et 13 août au circuit . Kevin Lacroix tentera une troisième victoire de suite sur le tracé urbain de 2,46 km (1,53 mille
Le pilote avait d’abord remporté les honneurs en 2015 lorsqu’il était encore une recrue dans la série, pour répéter l’exploit en 2016.
« Je détiens le record de piste au Grand Prix de Trois-Rivières, et avec mes deux dernières victoires sur ce circuit, je suis pas mal confiant », affirme M. Lacroix. « Nous aurons une excellente voiture pour la course, une victoire au GP3R viendrait me donner une note parfaite jusqu’à présent sur circuits routiers. »
Kevin Lacroix affiche trois victoires sur les trois tracés routiers visités par la série NASCAR Pinty’s cette année. Par contre, la campagne de M. Lacroix dans l’Ouest Canadien s’est montrée difficile, il a d’ailleurs perdu la première place au championnat au profit d’Alex Labbé qui le devance de 10 points.
« Je pense que nous pouvons encore gagner le championnat de NASCAR Pinty’s » affirme le pilote de la voiture #74 Bumper To Bumper/ Total/ Go Fast / PFC Brakes/ Gates Corporation.
L’équipe Bumper to Bumper concidère ce week-end comme l’un des plus importants de l’année ; plus de 200 supporteurs de Kevin Lacroix se dirigeront vers le Grand Prix de Trois-Rivières dimanche.
Les 50 Tours CanAm seront présentés en direct sur les ondes de RDS 2 à compter de 14h00 , et sur TSN le samedi 19 août à midi. Le départ de la course sera donné à 14h20.