fbpx

Niall Davidson et Raul Gomez joignent MAHA

Niall Davidson et Raul Gomez rejoignent MAHA USA, à titre respectivement de vice-président aux ventes pour l’Amérique du Nord et directeur des comptes nationaux. PHOTO MAHA USA

MAHA USA a annoncé récemment l’embauche de Niall Davidson et de Raul Gomez au sein de son équipe de vente.

MAHA USA est un manufacturier d’équipement destiné aux ateliers de mécanique. L’entreprise annonçait l’ajout, à son équipe, de Niall Davidson au poste de vice-président aux ventes pour l’Amérique du Nord et de Raul Gomez, comme directeur des comptes nationaux.

Niall Davidson a effectué un parcours professionnel à titre de vice-président de la division du marché secondaire chez Robert Bosch Canada après avoir occupé des postes de direction aux ventes chez Snap-on.

« M. Davidson nous apporte son expérience de leadership qui développera le succès de MAHA North America au chapitre des ventes, du marketing et de la gestion de produit », a déclaré Juergen Werner, directeur des opérations de MAHA USA.

Pour sa part, Raul Gomez compte sur une importante expérience dans les domaines de la distribution et des comptes nationaux tout en ayant une solide connaissance dans les équipements destinés au secteur automobile.

Selon Thomas Foerg, président de MAHA, l’Amérique du Nord représente un marché à fort potentiel de croissance pour l’entreprise allemande.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X