fbpx

Les Industries Spectra Premium adhèrent au programme CAPA

Autosphere » Mécanique » Les Industries Spectra Premium adhèrent au programme CAPA

La Certified Automotive Parts Association (CAPA) annonce que les Industries Spectra Premium ont adhéré au programme CAPA en tant que membre à part entière dans le but d’obtenir la certification de leurs pièces selon la norme CAPA 601 pour Radiateurs.

Les Industries Spectra Premium Inc., basée à Boucherville, est un fournisseur international de pièces automobiles avec plus de 1500 employés à travers le monde. La compagnie produit et distribue présentement plus de 1500 radiateurs différents sur le marché mondial.

La norme CAPA 601 pour Radiateurs inclut des critères de test de performance, de composition des matériaux, de dimensions, d’apparence, de fonction, de fabrication, de préservation des caractéristiques et de design.

Un élément-clé de la procédure des tests CAPA 601 est la confirmation que le radiateur sera en mesure de performer de la même façon que le radiateur d’origine du fabricant. « En choisissant d’obtenir une certification CAPA, Spectra Premium démontre tout son engagement envers la fabrication de radiateurs de la plus haute qualité pour ses clients », selon Debbie Klouser, Directrice des opérations de CAPA.

« Soutenir des initiatives telles que la Certification CAPA 601 a toujours fait partie de notre engagement à fournir des pièces de remplacement de la plus grande qualité. Nous sommes extrêmement honorés d’être les premiers du marché des radiateurs à se voir attribuer cette certification, fournissant ainsi un meilleur soutien à nos clients pour leurs besoins dans le domaine de la carrosserie grâce à un processus rigoureux de certification », précise Jason Best, Vice-président sénior du marché secondaire de Spectra Premium.

« Avec les nouvelles technologies d’aujourd’hui, un processus de refroidissement de qualité n’a jamais eu autant d’importance pour assurer la durée de vie et le rendement d’un moteur. Spectra Premium est clairement un chef de file qui démontre au marché que non seulement la compagnie comprend l’importance d’une technologie de refroidissement efficace, mais aussi des attentes toujours plus exigeantes de ses clients », ajoute Jack Gillis, Directeur exécutif de CAPA. « Nous les félicitons pour cette réussite et nous nous réjouissons de pouvoir bientôt tester et certifier leurs pièces. »

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X