fbpx

Kevin Lacroix prêt pour Toronto

Autosphere » Mécanique » Kevin Lacroix prêt pour Toronto

Kevin Lacroix défendra samedi sa première place à la course Toronto Indy du championnat de NASCAR Pinty’s. Avec sa victoire à l’ECKO Unlimited 75 samedi dernier, Kevin Lacroix profite d’une avance de 5 points au championnat des pilotes.

« J’aime beaucoup ce genre de tracé urbain, comme celui du Grand Prix de Trois-Rivières », affirme le pilote de la voiture #74 Bumper To Bumper/ Total/ Go Fast / PFC Brakes/ Gates Corporation. « Le circuit du Toronto Indy comporte des virages rapides techniques et des zones de freinage intéressantes. Les murs rajoutent définitivement un défi de plus, et les surfaces non parfaites de la route mettent de l’action »

La course de NASCAR Pinty’s se déroulera à 15h45 ce samedi 15 juillet au Toronto Exhibition Place. Cette année marquera le 31ème anniversaire de la course dans les rues de Toronto.

La série NASCAR Pinty’s est de retour sur cette piste urbaine depuis 2016. L’année dernière, Kevin Lacroix avait pris les devants de la course dès le premier tour. Il avait terminé l’épreuve sur la troisième marche du podium. Cette fois-ci, il tentera sa troisième victoire de la saison.

Kevin Lacroix tient à remercier ses commanditaires Bumper To Bumper, Total, Go Fast, PFC Brakes et Gates Corporation. « Nous menons à nouveau au championnat, et nous allons à Toronto pour garder cette première position. »

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X