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AIA Canada : l’entretien et la réparation selon 2000 Canadiens

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L’AIA Canada sortait en juin son troisième rapport de la série Comportement du consommateur. Nommé « L’entretien et la réparation selon 2000 Canadiens », ce dernier numéro répond aux diverses questions de l’heure en abordant la question de l’entretien et des réparations de véhicules à partir de la base.

L’AIA Canada se projette ainsi dans les ateliers pour offrir des réponses aux questions communes des gestionnaires, comme l’illustre cet exemple, présenté à titre d’introduction du rapport : « Vous avez remarqué dernièrement que le nombre de véhicules arrivant dans votre atelier diminue chaque année. Est-ce parce que les concessionnaires s’accaparent la majorité des tâches d’entretien et de réparations ou parce qu’il y a plus de mécaniciens bricoleurs passionnés ? »

Également offert sur le site web de l’AIA Canada, le numéro précédent de la série de rapports Comportement du consommateur, paru en février, traite de la vente au détail en ligne, sous l’angle des habitudes d’achat en ligne des propriétaires de véhicule canadiens.

Ces rapports sont offerts gratuitement aux membres de l’AIA Canada au aiacanada.com.

Catégories : Mécanique

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