fbpx

Une journée plein air signée CAA-Québec

Autosphere » Mécanique » Une journée plein air signée CAA-Québec

Golfeurs et cyclistes du grand réseau de CAA-Québec ont entamé l’été à Victoriaville le 22 juin, dans le cadre d’un évènement annuel fréquenté pour une 23e année. Au total, 188 invités se sont attablés en fin de journée après quelques heures de sport bien remplies.

Depuis huit ans, CAA-Québec offre l’alternative Golf-Vélo à ses convives, une façon de s’adapter à la multitude d’un réseau étoffé de fournisseurs en habituation, de stations affiliées d’entrepreneurs, de garages reconnus et de partenaires. Tous ont convergé au Club de Golf de Victoriaville, au terme de la randonnée de vélo et du parcours des 140 golfeurs participants.

« Toutes les entreprises présentes font partie de la grande famille CAA-Québec ; ils sont reconnus pour respecter nos très hauts standards et aujourd’hui, nous leur offrons cette activité de réseautage unique », souligne Jacques Maheux, directeur, réseau garages recommandés de CAA-Québec.

« Il s’agit d’entreprises recommandées avec qui nos clients font affaire, et nous tenons, avec cette invitation, à les remercier de toute la confiance qu’ils nous ont manifestée au fil des ans », ajoute-t-il.

Parmi les commanditaires présents tout au long de l’évènement, NRC, DT Tire et Pirelli ont assuré la commandite Platine et ClubAuto, NAPA Autotech et Auto-Job étaient présents à titre de commanditaires Or.

Voici un aperçu en image de cette journée d’été signée CAA-Québec.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X