fbpx

Classique Groupe Monaco 2017 : 360 000 $ pour le cœur 

Autosphere » Mécanique » Classique Groupe Monaco 2017 : 360 000 $ pour le cœur 

Groupe Monaco accueillait ses partenaires le 12 juin au club de golf Le Blainvillier pour la 26e édition de la Classique Groupe Monaco, un tournoi caritatif dont les imposants profits vont à la Fondation Groupe Monaco, qui cette année appuie les causes entourant les maladies du cœur.

Après une magnifique journée de golf ensoleillée sur le prestigieux parcours de golf Le Blainvillier, plus de 200 convives se sont attablés pour le souper/buffet de type international, au terme duquel a été dévoilée l’impressionnante somme amassées par l’organisation.

Grâce à la participation des clients et fournisseurs, incluant la famille Monaco, la fabuleuse somme de 360 000 $ a été remise à la Fondation Groupe Monaco. Cet argent est remis à la fondation pour la recherche en chirurgie thoracique de Montréal, à l’Institut et hôpital Neurologique de Montréal et à l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Ernesto Monaco, en pleine action.

« Au cours des 25 dernières années, la Classique Groupe Monaco a permis à la fondation Groupe Monaco de distribuer à différents organismes communautaires et de recherche en santé plus de deux millions de dollars », rappelait Ernesto Monaco, président fondateur de l’entreprise.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X