La nouvelle unité de service d’air conditionné ArticPRO ACX1250 de MAHLE Service Solutions est conçue pour travailler de façon économique sur des véhicules équipés du réfrigérant R1234yf.
L’ArcticPRO ACX1250 a été conçu pour fournir une méthode abordable efficace et sécuritaire aux ateliers d’entretiens et de réparation, pour les travaux effectués sur les véhicules bientôt hors garantie et qui sont dotés du réfrigérant R1234yf.
« Comme l’emploi du R1234yf continu à croître, les techniciens auront de plus en plus de demandes concernant les véhicules dotés de ce nouveau réfrigérant », a affirmé Andreas Huber, directeur général, MAHLE Service Solutions. « MAHLE Service Solutions croit que le ACX1250 est l’équipement de service R1234yf certifié SAE le plus abordable qui soit offert sur le marché nord-américain. »
Le ACX1250 est conçu pour accroitre la productivité des techniciens, grâce à sa programmation entièrement automatique qui permet de récupérer, de vider, de faire les tests de fuites et de recharger sans avoir à faire de commandes, pour une utilisation facile, selon la compagnie.
Un identificateur de réfrigérants externe minimise les risques de contamination croisée de réfrigérants couteux. Le ACX1250 est conçu pour récupérer plus de 95 % du réfrigérant des systèmes d’air conditionné des véhicules.
Le ACX1250 respecte plusieurs certifications strictes, dont la SAE J2843, la SAE J2099 et la UL 1963.