Les clients de Groupe Maska ont eu droit à un évènement de taille le 8 juin pour l’expo vente sous la tente qui se tenait au siège social de Saint-Hyacinthe.
Plus de 2300 clients des ateliers desservis par les sept succursales de Groupe Maska ont convergé vers le siège social de Saint-Hyacinthe pour visiter les 80 fournisseurs présents et s’imprégner d’une ambiance qui annonce l’arrivée de l’été.
En plus de profiter d’une occasion unique de s’approvisionner, de s’informer et même d’essayer des outils, équipements et services présentés par les fournisseurs, les convives ont eu de quoi alimenter leur passion pour l’automobile.
Au programme, l’ancien pilote et légende de Stock-car Jean-Paul Cabana était sur place pour échanger avec les invités et faire trembler le quartier avec quelques coups de pédales sur sa mythique voiture no. 5. Plusieurs heureux gagnants ont également essayé l’une des quatre voitures exotiques prêtées par Groupe Maska.
Les segments Mécanique Diesel et Génératrices de Groupe Maska étaient aussi mis de l’avant, par une imposante exposition de poids lourds et des exposants venus présenter leurs produits et machineries.
« C’est un évènement spécial avec plusieurs activités uniques que l’on voit rarement dans les expos-ventes; les visiteurs peuvent même essayer les équipements », souligne Simon Letendre, vice-président, division automobile chez Groupe Maska.
« C’est vraiment le temps d’effectuer des achats d’équipements ou autres puisque les prix sont vraiment en spécial; c’est probablement ce qui fait que nous recevons autant de clients d’année en année », ajoute-t-il.
En plus d’offrir des consommations et le souper gratuitement aux invités , Groupe Maska et les commanditaires de l’évènement ont fait tirer plus de 20 000 $ en prix parmi les acheteurs, dont une croisière de 5000 $.
Voici un aperçut de l’évènement en photos:
[wds id= »583″]