fbpx

Uni-Sélect s’engage dans les webinaires

Autosphere » Mécanique » Uni-Sélect s’engage dans les webinaires

Le réseau Uni-Sélect a tenu le 30 mai son tout premier webinaire, diffusé en simultané devant environ 250 propriétaires d’ateliers, partout au pays. Environ 50 personnes ont ainsi assisté en direct à partir de la cafétéria du siège social d’Uni-Select et plus de 200 ateliers s’y sont branchés à partir de leur emplacement.

Lors de ce premier webinaire d’affaires et de gestion proposé à l’ensemble des clients Canadiens sous-programme, le conférencier John Watt a présenté un exposé sur la gestion d’entreprises, expliquant en détail les points qui distinguent les ateliers performants de l’ensemble du pays. Les spectateurs ont pu poser leurs questions et interagir à distance avec M. Watts.

Ce dernier a également invité tous les internautes propriétaires d’ateliers à lui partager leurs chiffres chaque mois, pour savoir gratuitement, à la fin de l’année, où ils se situent par rapport à leurs collègues du réseau Uni-Sélect.

« Il est parfois difficile de faire se déplacer les gens vers une conférence, mais avec cette formule de webinaire, nous pourrons facilement en organiser de façon régulière », souligne Mario Comtois, directeur, Solutions d’affaires Nationales chez Uni-Sélect.

« Qu’ils soient dans une autre province, en pleine saison de pneus ou retenus par une tempête, les gens pourront suivre les conférences en direct ou consulter l’enregistrement », a-t-il expliqué.

Trois autres webinaires sont prévus au cours de l’année 2017. Le prochain aura lieu le lundi 11 septembre prochain.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X