fbpx

Journée de golf 2017 de l’AIA Québec

Autosphere » Mécanique » Journée de golf 2017 de l’AIA Québec

Une centaine de représentants de l’industrie ont croisé le fer le 1er juin pour la Journée de golf 2017 de l’AIA Québec. Sous le thème Branchés sur vos contacts, cette journée en plein air fut une occasion de mesurer les habiletés des joueurs, mais aussi d’échanger entre partenaires de l’industrie, quelque temps avant le Grand forum de l’AIA.

Le grand réseau de contacts ainsi rassemblé au Club de golf de l’Ile de Montréal a été formellement convié au grand rassemblement du 21 septembre 2017 à Drummondville, organisé sous le thème Branchés sur vos clients. « Le thème de la partie de golf de cette année est une prémisse à ce qui s’en vient prochainement : Branchés sur vos contacts, pour rassembler le plus de monde possible au grand forum de l’AIA », a expliqué Daniel Boyer, membre du conseil de l’AIA Québec et organisateur de l’évènement. »

« Le golf nous rassemble, nous, fournisseurs de l’industrie. Le grand forum nous rassemblera avec nos clients et distributeurs, pour que nous travaillions tous ensemble vers nos buts communs », a-t-il ajouté, devant les quelque 120 invités présents pour le souper qui concluait cette journée.

Nombre de partenaires étaient présents pour commanditer les concours d’habiletés disposés parmi les 18 trous du parcours, dont les gagnants furent récompensés durant le souper qui clôturait la journée .

120 convives étaient présents à la soirée, pour assister aux allocutions de membres du conseil de l’AIA. Patrick Saint-Pierre a notamment souligné le rapprochement de l’organisme avec le Centre de formation professionnelle, dont la Journée carrière au Centre Compétences 2000 de Laval, qui aura attiré de nombreux étudiants vers le secteur du marché secondaire.

Voici un survol en photos de cette Journée de Golf 2017 de l’AIA Québec.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X