L’agence de conférenciers Formax tenait le jeudi 25 mai dernier son symposium « Direction Ventes 2017 » au Collège Ahuntsic, à Montréal.
L’événement regroupait plusieurs conférenciers de marque qui sont venus livrer leurs meilleurs conseils afin d’aider les gens présents dans la salle à améliorer les performances de ventes de leurs entreprises.
Au sein des conférenciers présents à l’événement, l’on retrouvait Bruno Guglielminetti, consultant indépendant en stratégies numériques. Ce dernier a donné une conférence portant sur l’utilisation des médias sociaux à des fins commerciales pour les entrepreneurs, peu importe le milieu dans lequel ils œuvrent.
« À titre d’exemple, si le site web d’une entreprise pouvait être comparé au magasin où elle vend ses produits et ses services, les médias sociaux seraient quant à eux la pancarte qui indique que l’établissement est ouvert », stipule l’ancien directeur de la pratique numérique du cabinet de relations publiques NATIONAL.
Vous pourrez lire le résumé de la conférence donnée par M. Guglielminetti dans l’édition du mois de septembre de notre magazine Le Garagiste.