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Raybestos lance le Opti-Cal

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Raybestos ajoute les nouveaux étriers de frein Opti-Cal à sa gamme de produits de systèmes de freins. Opti-Cal est dotée de nouveaux composants et, selon la compagnie, n’impliquera aucun remplacement de noyau.

Les étriers Opti-Cal de Raybestos sont fabriqués avec de nouveaux corps d’étriers, supports et composants, incluant des pistons, des tiges de positionnement lubrifiées et du matériel de plot de montage pour s’assurer qu’ils s’adaptent et fonctionnent correctement.

Les pièces moulées en aluminium ou en zinc préviennent la corrosion et le finit en zinc fourni une protection toutes saisons contre la rouille.

« Nous avons optimisé notre expertise de renom pour rechercher, développer et tester notre ligne Opti-Cal et nous sommes ravis d’introduire ces étriers de freins révolutionnaires dans l’industrie de la réparation automobile », a affirmé Kristin Grons, directrice du marketing chez Brake Part. « Contrairement aux étriers de freins traditionnels, les Opti-Cal ne nécessitent aucun remplacement des noyaux ; les ateliers de réparation ne seront ainsi jamais confrontés à un fouillis de noyaux usés dans leurs précieux espaces de travail. »

Les nouveaux étriers de freins Opti-Cal de première qualité rencontrent ou surpassent les design et les performances des équipements d’origine, tout en prévenant les tracas reliés aux noyaux », conclut-elle.

Ces étriers de freins ont été soumis à des tests de température, de pression sans fuites, de fonctionnalité et d’exposition à l’environnement, pour garantir une utilisation sans tracas, un freinage approprié et les meilleures performances possibles, comme l’explique Brake Parts.

Catégories : Mécanique

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