fbpx

Simon Dion-Viens ambassadeur de Castrol Canada

Autosphere » Mécanique » Simon Dion-Viens ambassadeur de Castrol Canada

Le pilote Simon Dion-Viens et son équipe de course SDV Autosport annoncent une entente de deux ans avec la compagnie Castrol Canada afin de lui permettre de disputer un minimum de cinq courses par saison dans la série Nascar Pinty’s.

Ce sera au volant d’une toute nouvelle Dodge Challenger portant le numéro 25 de l’équipe CBRT aux couleurs de Castrol Canada que Simon Dion-Viens prendra le départ des cinq courses disputées dans l’est du Canada au cours de l’été prochain.

« Je travaille avec la compagnie Castrol Canada depuis mes débuts en course automobile il y a déjà plus de 15 ans. J’ai toujours eu une excellente relation avec toute leur équipe. Ce sont des gens passionnés et il s’agit donc d’un partenariat naturel entre moi et tous mes autres partenaires dont Bestbuy Pièces d’Auto, WE Finance et Olivier Kamouraska Chrysler », a déclaré M. Dion-Viens dans un communiqué de presse.

« Étant impliqué en course automobile avec plusieurs autres équipes canadiennes, les gens de chez Castrol Canada étaient tout de même à la recherche d’une visibilité supérieure dans les régions du Québec et des Maritimes. Nous en sommes donc venus à une entente au cours de laquelle j’agirai à titre d’ambassadeur de la marque autant sur la piste que lors d’évènements promotionnels », a-t-il ajouté.

Le pilote de la voiture 25 aura à disputer trois courses sur circuit ovale et deux courses sur circuit routier. La première sortie officielle de Simon Dion-Viens dans la série NASCAR Pinty’s s’effectuera donc le 17 juin prochain sur le circuit de l’Autodrome Chaudière, situé dans la région de Québec.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X