fbpx

Une ouverture attendue à Saint-Sauveur

Autosphere » Mécanique » Une ouverture attendue à Saint-Sauveur

Pièces d’Auto des Sommets ouvrait le 16 mai les portes du tout nouveau magasin Bumper to Bumper de la rue Principale, à Saint-Sauveur. C’est dans une salle remplie à craquer par les amis, partenaires et futurs clients que les propriétaires Ghislain Millette et Yannick Saint-Jean ont inauguré leur emplacement de 4600 pieds carrés.

Avec sa devanture uniformisée au paysage urbain du village de Saint-Sauveur, Pièces d’Auto des Sommets est installé dans un secteur auparavant inexploité, comme l’ont constaté les propriétaires. « Nous sommes tous deux associés depuis 2008 », explique M. Millette qui, avec M. Saint-Jean, tient également un magasin à Sainte-Agathe. « Nous avions toujours eu l’ambition de grandir, puis nous avons constaté l’absence de magasin de pièces et une grande demande dans la région de Saint-Sauveur. »

Nadine Collette, vice-présidente régionale chez Uni-Sélect, était notamment sur place pour féliciter les propriétaires et prendre connaissance de ces nouveaux arrivés chez Bumper to Bumper, qui est en pleine phase d’expansion.

« Nous sommes très fiers d’avoir un magasin Bumper to Bumper à Saint-Sauveur. Travailler avec de jeunes propriétaires comme Ghyslain et Yannick est très dynamisant », a-t-elle affirmé durant son discours. « Bumper to Bumper est une marque jeune, qui nous permet de rajeunir l’image d’Uni-Sélect, et nous y arrivons grâce à des membres indépendants comme Pièces d’Auto des Sommets. »

Voici un aperçu de cette inauguration haute en émotions :

There is no slider selected or the slider was deleted.

 

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X