fbpx

Une ouverture attendue à Saint-Sauveur

Autosphere » Mécanique » Une ouverture attendue à Saint-Sauveur

Pièces d’Auto des Sommets ouvrait le 16 mai les portes du tout nouveau magasin Bumper to Bumper de la rue Principale, à Saint-Sauveur. C’est dans une salle remplie à craquer par les amis, partenaires et futurs clients que les propriétaires Ghislain Millette et Yannick Saint-Jean ont inauguré leur emplacement de 4600 pieds carrés.

Avec sa devanture uniformisée au paysage urbain du village de Saint-Sauveur, Pièces d’Auto des Sommets est installé dans un secteur auparavant inexploité, comme l’ont constaté les propriétaires. « Nous sommes tous deux associés depuis 2008 », explique M. Millette qui, avec M. Saint-Jean, tient également un magasin à Sainte-Agathe. « Nous avions toujours eu l’ambition de grandir, puis nous avons constaté l’absence de magasin de pièces et une grande demande dans la région de Saint-Sauveur. »

Nadine Collette, vice-présidente régionale chez Uni-Sélect, était notamment sur place pour féliciter les propriétaires et prendre connaissance de ces nouveaux arrivés chez Bumper to Bumper, qui est en pleine phase d’expansion.

« Nous sommes très fiers d’avoir un magasin Bumper to Bumper à Saint-Sauveur. Travailler avec de jeunes propriétaires comme Ghyslain et Yannick est très dynamisant », a-t-elle affirmé durant son discours. « Bumper to Bumper est une marque jeune, qui nous permet de rajeunir l’image d’Uni-Sélect, et nous y arrivons grâce à des membres indépendants comme Pièces d’Auto des Sommets. »

Voici un aperçu de cette inauguration haute en émotions :

There is no slider selected or the slider was deleted.

 

Catégories : Mécanique
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES