fbpx

Un grand gala pour la 15e édition du Banquet du cœur

Autosphere » Mécanique » Un grand gala pour la 15e édition du Banquet du cœur

La 15e édition du Banquet du cœur affichait complet le mardi 9 mai au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville.

Plus de 550 convives étaient présents et tout au long de cette soirée animée par Collette Provencher.

Les invités étaient heureux de se retrouver dans une ambiance conviviale et de partager ensemble un banquet sushi et homard en compagnie des représentants du marché secondaire automobile ainsi que de nombreux intervenants du monde des affaires et du développement local et régional.

Grâce au concours de nombreux commanditaires et supporteurs, le Banquet du cœur a permis de recueillir plus de 2.2 M $ depuis 2003. La recette exceptionnelle de cette année totalise 142 000 $, somme qui sera versée à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Les fonds recueillis permettent à la Fondation d’investir dans la recherche, la promotion de la santé et les programmes communautaires.

Gary O’Connor d’Uni-Sélect, président d’honneur, Denis Poirier de Spectra Premium, président du comité organisateur ainsi qu’Hélène Gagné, directrice de la Fondation, ont tenu à remercier et féliciter tous les membres du comité organisateur ainsi que les commanditaires qui ont contribué à faire du Banquet du cœur un succès à guichet fermé.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X