fbpx

Le Road Force Elite de Hunter approuvé par GM

Autosphere » Mécanique » Le Road Force Elite de Hunter approuvé par GM

General Motors a désigné le nouvel équilibreur de roues Road Force Elite de Hunter comme l’un de ses outils essentiels à employer dans leurs ateliers de service des États-Unis.

Hunter qualifie le Road Force Elite comme l’équilibreur de roues le plus rapide sur le marché, étant en mesure d’effectuer un équilibrage traditionnel et les mesures Road Force en moins de temps qu’il n’en prend pour n’effectuer qu’un équilibrage traditionnel.

Le système de vision breveté de Hunter indique les dimensions de la roue et le la mesure d’imperfection dans le but de sauver du temps, d’éliminer les erreurs de saisie de données, assurer la précision et améliorer la simplicité d’usage.

Le Force Matching fonctionne de sorte à guider le technicien pour faire correspondre le point le plus bas de la roue au point le plus rigide du pneu, pour permettre la meilleur conduite possible et éviter les retours de produits.

Hunter a développé des équipements personnalisés, conçus pour s’adapter aux besoins des concessionnaires GM pour plusieurs années, poursuivant une relation de longue date avec GM.

« La vitesse d’exécution de l’équilibreur de roues Road Force Elite permettra non seulement à tous les concessionnaires GM de diagnostiquer rapidement des problèmes de vibration, il permettra d’en prévenir l’apparition », a affirmé Greg Meyer, directeur de produit pour Hunter.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X