fbpx

Spectra premium médaillé pour son application mobile

Autosphere » Mécanique » Spectra premium médaillé pour son application mobile

Spectra Premium a remporté une médaille d’argent pour son application mobile lors de la conférence d’échange de connaissances 2017 de l’ACPN (Automotive Content Professionals Network) à Kansas City, au Missouri.

Les prix d’excellence de l’ACPN récompensent les meilleurs exemples d’applications mobiles de catalogue sur le marché des accessoires et des pièces de rechange. Les lauréats sont reconnus dans le cadre de la conférence d’échange de connaissances de l’ACPN. Les catalogues d’applications mobiles sont évalués selon différents critères tels que la conception, la navigation, l’utilisation de la technologie, l’innovation, l’interactivité et la qualité du contenu.

« Remporter de nouveau un prix lors de la conférence de l’ACPN est l’aboutissement ultime des efforts déployés par l’équipe de Spectra Premium dans ces ressources importantes », a déclaré Collin Francis, directeur international, Marketing stratégique chez Spectra Premium.

« Nous sommes très fiers de cette application et de toutes ses fonctionnalités à la fine pointe de la technologie, comme la lecture optique des NIV ainsi que des numéros des pièces et des plaques d’immatriculation. Il n’est pas surprenant que notre application ait été téléchargée par des dizaines de milliers d’utilisateurs satisfaits », a-t-il ajouté.

L’application mobile Spectra Premium peut être téléchargée sur Android ou Apple.

Catégories : Mécanique
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES