fbpx

Ventes en hausse pour Uni-Sélect

Autosphere » Mécanique » Ventes en hausse pour Uni-Sélect

Uni-Sélect affiche une hausse de plus de 12,6 % de ses ventes pour le premier trimestre 2017 par rapport à la même période en 2016, pour atteindre 297,2 millions $.

Les gains s’élèvent à 23,2 millions de dollars, une hausse de 6,8 %. La direction a également profité de cette annonce pour souligner l’ajout de 17 nouveaux magasins à son réseau dans la dernière année.

Les ventes du secteur des Produits automobiles Canada se sont établies à 97,5 millions de dollars, comparativement à 90,6 millions de dollars en 2016, une hausse de 7,6 %. Ces chiffres sont le résultat, selon Uni-Sélect, des récentes acquisitions d’entreprises et de l’impact de la conversion du dollar canadien.

« Nous sommes satisfaits de nos initiatives en cours, en particulier notre capacité à acquérir des compagnies dûment sélectionnées et à les intégrer avec succès à notre réseau, le tout faisant fructifier nos ventes et notre BAIIA », a déclaré Henry Buckley, président et chef de la direction d’Uni-Sélect, dans un communiqué de presse.

« Notre unité d’affaires canadienne a fait preuve d’une solide croissance organique des ventes au cours du trimestre, tant au sein des magasins corporatifs, qu’avec nos grossistes indépendants, à l’exception de la perte d’un membre indépendant » a-t-il ajouté.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X