fbpx

Ventes en hausse pour Uni-Sélect

Autosphere » Mécanique » Ventes en hausse pour Uni-Sélect

Uni-Sélect affiche une hausse de plus de 12,6 % de ses ventes pour le premier trimestre 2017 par rapport à la même période en 2016, pour atteindre 297,2 millions $.

Les gains s’élèvent à 23,2 millions de dollars, une hausse de 6,8 %. La direction a également profité de cette annonce pour souligner l’ajout de 17 nouveaux magasins à son réseau dans la dernière année.

Les ventes du secteur des Produits automobiles Canada se sont établies à 97,5 millions de dollars, comparativement à 90,6 millions de dollars en 2016, une hausse de 7,6 %. Ces chiffres sont le résultat, selon Uni-Sélect, des récentes acquisitions d’entreprises et de l’impact de la conversion du dollar canadien.

« Nous sommes satisfaits de nos initiatives en cours, en particulier notre capacité à acquérir des compagnies dûment sélectionnées et à les intégrer avec succès à notre réseau, le tout faisant fructifier nos ventes et notre BAIIA », a déclaré Henry Buckley, président et chef de la direction d’Uni-Sélect, dans un communiqué de presse.

« Notre unité d’affaires canadienne a fait preuve d’une solide croissance organique des ventes au cours du trimestre, tant au sein des magasins corporatifs, qu’avec nos grossistes indépendants, à l’exception de la perte d’un membre indépendant » a-t-il ajouté.

Catégories : Mécanique
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES