Lumileds, une division de Royal Philips, étend la couverture de ses lampes antibrouillard DEL Phillips X-tremeVision pour les voitures asiatiques.
Ces lampes DEL sont conçues comme remplacement pratique et prêt à l’emploi pour les applications d’ampoules de phares halogènes que l’on retrouve sur les derniers modèles de véhicules, comme Acura, Hyndai, Infinit, OldLexus, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Subaru et Toyota.
Les feux brouillard DEL de Phillips génèrent une lumière blanche intense de 6000 K et sont conçus pour s’adapter aux couleurs de Xenon, de phares avant DEL et des ampoules Philips CrystalVision améliorées.
Ce produit est doté de la technologie brevetée SafeBeam, qui élimine l’éblouissement pour les autres automobilistes en créant le même type de faisceau de lumière qu’un feu brouillard halogène standard. Cette technologie garantit que la lumière émise par la lampe antibrouillard DEL sera dirigée sur la route et non dans les yeux des conducteurs qui circulent au sens inverse de la route.
Les feux brouillard DEL Philips X-tremeVision sont faits d’un design innovant AirFlux, qui fournit un refroidissement constant et assure la plus haute qualité et la plus longue durée de vie possible. Ce design est aussi conçu pour laisser de l’espace pour les meilleures lentilles optiques offertes sur le marché, dans le but de produire une lumière douce et sans effets d’ombrage.
Les feux X-TremeVision s’adaptent aux modèles de voitures suivants :
- Acura (CSX à ZDX)
- Honda (Accord à Ridgeline)
- Hyundai (Azera à Veloster)
- Infiniti (EX35 à QX 80)
- KIA (Cadenza à Sportage)
- Lexus (CT200h à RX450h)
- Mazda (2 à RX-8)
- Mitsubishi (Eclipse à RVR)
- Nissan (Altima à Xterra)
- Subaru (Crosstrek à XV Crosstrek)
- Toyota (4Runner à Yaris)