fbpx

Garage JPM présente ses nouveaux locaux

Garage JPM, membre du Groupe Maska, convie les gens de l’industrie aux portes ouvertes de ses toutes nouvelles installations du 1017, rue Denison Est, à Shefford.

Garage JPM s’agrandit après 13 années d’existence, en triplant sa superficie afin de répondre aux besoins d’une clientèle croissante et pour offrir le service d’alignement ainsi que de vente et réparation de vitres d’auto en complément de la vente de pneus et d’accessoires automobile.

 « Nous sommes très fiers du travail que nous avons accompli en 14 ans et nous tenons, avec cet évènement, à remercier toute la clientèle de l’immense support que nous avons reçu durant toutes ces années », a déclaré Francine Langlois, propriétaire de Garage JPM.

 « La technologie est le fer de lance de Garage JPM. En se dotant de matériel de dernière technologie, Garage JPM est en mesure de répondre efficacement aux attentes des clients dans des délais plus que raisonnables, ajoute-t-elle. L’entreprise possède maintenant un site Web et une application mobile pour les clients qui désirent en savoir un peu plus sur Garage JPM. »

Jean-Pierre Maheu et Francine Langlois ont fondé le garage de mécanique JPM à l’hiver 2002-2003, rachetant le local alors occupé par l’entreprise Moto de l’Estrie, de M. Maheu père. Garage JPM compte aujourd’hui quatre employés à temps plein.

Catégories : Mécanique

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X