fbpx

Congrès national d’Uni-Sélect

Les représentants de 300 magasins et des fournisseurs de partout au Canada sont attendus au Congrès national d’Uni-Sélect, qui aura lieu au Château Frontenac, à Québec du 10 au 13 mai.

Alors qu’Uni-Sélect vit une période de fort développement, ce congrès sera l’occasion pour l’organisation de partager une foule d’information avec les représentants de ses magasins corporatifs et associés.

Cet important congrès sera très animé puisque la formule mettra à contribution des membres de la direction, mais aussi des magasins membres et des clients qui aborderont le thème des meilleures pratiques.

Une session de discussion ouverte permettra aussi au président et chef de l’exploitation, Automotive Canada, Gary O’Connor et à Marc Brazeau, vice-président, Ventes et Marketing, de répondre directement aux questions des congressistes. Par le passé, cette approche très ouverte s’est avérée particulièrement populaire.

« Nous souhaitons des échanges ouverts où les magasins pourront avoir, directement des dirigeants, les réponses à leurs questions, explique Linda Donnini, vice-présidente Solutions d’affaires nationales chez Uni-Sélect. Nous voulons aussi expliquer clairement comment les magasins associés font partie de notre programme de croissance. »

Pour Mme Donnini, ce congrès se veut un échange franc d’information, mais aussi une occasion de peaufiner les outils offerts aux magasins pour atteindre leurs objectifs de succès.

Une formule de rencontres rapides a aussi été mise en place afin de permettre aux représentants de magasins de rencontrer des fournisseurs, en tête à tête professionnel, en tranche de 15 minutes.

Durant le congrès, des ateliers porteront aussi sur les stratégies produits, la formation, le développement de Bumper to Bumper ou encore la technologie E-Modeling.

Des conférenciers de marque

Jean Charest sera conférencier lors de cette rencontre et parlera de l’économie du Canada en rapport avec les développements du côté américain et comment ces tendances affecteront notre réalité économique. La joueuse de hockey professionnelle Caroline Ouellette offrira aussi une conférence de motivation alors que la coupe Grey effectuera un passage parmi les participants.

Catégories : Mécanique

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X