fbpx

Delphi étend sa gamme de produits en Amérique du Nord

Delphi Product & Service Solutions (DPSS) a lancé en Amérique du Nord une nouvelle gamme de près de 2000 pièces de direction et de suspension. Mieux connue au Canada et aux États-Unis pour ses produits combustibles, Delphi est l’un des chefs de file du marché des pièces de suspension et de direction en Europe, expertise qu’elle prévoit maintenant mettre de l’avant sur le plan mondial.

Ce nouveau portfolio de pièces de direction et de suspension inclut des bras de suspension, des embouts de biellette de direction, des liens de barres antiroulis, des biellettes de direction, des rotules, des bagues et des ensembles de transmission de crémaillère de direction.

Dotée des performances des équipements d’origine, cette gamme de produits axée sur l’importation offre près de 2000 unités de gestion de stock (UGS) qui s’appliquent notamment à Acura, Honda, Audi, Volkswagen, Lexus, Toyota, Mercedes-Benz, Subaru et plus. Cette gamme couvre plus de 241 millions de véhicules fabriqués entre 1968 et 2016.

« Le lancement de cette nouvelle gamme de pièces de direction et de suspension représente une étape captivante pour nous, alors que nous continuons à développer notre activité et à nous concentrer sur un service client exceptionnel », affirme Kathy Jorge, vice-présidente Amérique du Nord de DPSS. « En tant qu’entreprise mondiale au patrimoine d’équipements d’origine important, nous sommes fiers d’offrir nos pièces de direction rigoureusement testées et durables au marché nord-américain. »

Les pièces de direction Delphi sont conçues et fabriquées pour s’assurer qu’elles fonctionnent selon les spécifications des équipements d’origine. Elles sont testées pour résister à des températures sous -40 ° C et au-dessus de 120 ° C et sont également exposées à 720 heures de pulvérisation au sel pour les protéger de la corrosion.

Ces pièces sont aussi soumises à plusieurs tests tels que la résistance à la traction et les tests de fatigue, la détection de 100 % des brèches, la détection de défauts aux ultrasons et une analyse dimensionnelle et matérielle poussée. De plus, le revêtement cataphorèse de Delphi offre une protection supplémentaire contre la corrosion.

Catégories : Mécanique

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X