fbpx

Le nouvel assemblage IWCA de Dorman

Autosphere » Mécanique » Le nouvel assemblage IWCA de Dorman

Dorman introduit un tout nouveau type de mécanisme de lève-vitre : le Integrated Window Control Assembly (IWCA). Ces assemblages pratiques et prêts à l’emploi offrent une solution complète pour les derniers modèles de voitures, complexifiés par l’inclusion de modules électroniques complexes dans les mécanismes conventionnels de levage de vitres électriques, conçus par le fabricant d’origine.

Le IWCA de Doorman inclut les technologies Window Regulator et Smart Window Lift Motor, qui contiennent un circuit imprimé, un microcontrôleur et un logiciel intégré. Les circuits imprimés et le logiciel intégré de Dorman ont été conçus pour restaurer entièrement toutes les fonctions avancées originales des vitres, telles que l’anti-pincement, l’ouverture et la fermeture automatique, l’ouverture complète, etc.

Dorman a fortement investi dans l’élaboration de son équipe de développement de produits, dans ses processus d’essai, dans l’enregistrement des données à distance et dans les tests sur véhicules pour s’assurer d’offrir des performances constantes.

Jusqu’à maintenant, Dorman a lancé plus de 40 IWCA, pour ainsi couvrir plus de dix millions de véhicules des modèles les plus populaires sur les routes. Dans les prochains mois, encore plus d’IWCA seront introduits sur le marché pour garder le rythme de la demande croissante de remplacement dans le marché secondaire.

Dorman a introduit plus de 240 mécanismes de lève-vitre au premier trimestre de 2017, augmentant sa couverture de marché de plus de 95 pour cent de tous les véhicules opérationnels présents sur les routes d’Amérique du Nord.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X