Bumper to Bumper et Riverside International Speedway ont conclu un partenariat pluriannuel qui assurera le renouvellement du nom Bumper to Bumper 300 lors de la course de la série NASCAR Pinty’s, à Riverside, en Nouvelle-Écosse.
« Bumper to Bumper a été un partenaire fantastique l’an dernier », a affirmé Paul McLean, directeur général pour Riverside International Speedway. « Nous sommes impatients d’aller de l’avant dans le développement de la marque de l’évènement en partenariat avec Bumper to Bumper. »
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous nous associations à cet évènement important, de pair avec Bumper to Bumper 300 pour une deuxième année consécutive », a déclaré Gary O’Connor, président directeur général pour Uni-Sélect Canada.
« Comme commanditaire principal de cette course au Canada, nous avons une fois de plus l’occasion d’implanter notre marque dans le cœur des Canadiens », a-t-il ajouté. « Être commanditaire de Kevin Lacroix, le talentueux pilote de la voiture Bumper to Bumper No. 74, démontre que nous ne sommes pas de simples spectateurs, mais que nous continuons à démontrer nos racines et nos valeurs canadiennes en rejoignant les amateurs à travers le pays. »
Cette participation à titre de commanditaire inclut la remise d’un trophée personnalisé, de conception canadienne, arborant le nom et le logo de Bumper to Bumper, en plus des dénominations de Grand Marshall et de débutant honoraire. Les amateurs qui assisteront à l’évènement auront l’occasion d’échanger avec les représentants de Bumper to Bumper et d’en apprendre davantage sur les engagements de l’entreprise envers les Canadiens et leurs besoins en matière de pièces automobiles.
La course Bumper to Bumper 300 est le seul évènement de la série NASCAR Pinty’s au Canada à se dérouler dans l’est du Québec. L’événement Bumper to Bumper 300 représentera la 11e visite annuelle de la série à la piste de Riverdale. Il s’agit de la plus longue affiliation de Nascar avec une piste de course canadienne.