fbpx

CSMO-Auto réalise une vaste étude

Autosphere » Mécanique » CSMO-Auto réalise une vaste étude

Le CSMO-Auto sollicite l’aide des employeurs et des travailleurs de l’industrie pour la réalisation d’un important diagnostic dans le secteur des services automobiles. Cette vaste étude vise à prendre le pouls de l’industrie et à en dégager les principaux enjeux et les principales préoccupations de main-d’œuvre. Ce diagnostic permettra aussi d’élaborer des projets et des outils novateurs pour aider les employeurs et les travailleurs de l’industrie.

CSMO-Auto invite les travailleurs et les employeurs à remplir un questionnaire en ligne. Les données permettront à CSMO-Auto de rassembler toutes les informations nécessaires pour bien appuyer les entreprises.

Questionnaire pour les employeurs

Les employeurs sont conviés à remplir un questionnaire en ligne détaillé, d’une durée d’environ 30 minutes. Ce portrait fournira à CSMO-Auto une bonne compréhension du secteur d’activité de l’entreprise répondante. La personne qui remplit ce questionnaire doit avoir une assez bonne connaissance des pratiques d’embauche et de ressources humaines au sein de l’entreprise.

Les employeurs peuvent participer à l’étude à cette adresse : sondagesinfras.com/s/CSM0autoEmployeurs.

Questionnaire pour les travailleurs

Les travailleurs de l’industrie sont invités à remplir un questionnaire en ligne d’une dizaine de minutes. Les répondants à ce sondage courent la chance de gagner l’une des quatre cartes prépayées d’une valeur de 50 $.

Les travailleurs peuvent participer à l’étude à cette adresse : sondagesinfras.com/s/CSMOautoTravailleurs.

 

 

 

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X