fbpx

Le nouveau eCatalogue Raybestos

Autosphere » Mécanique » Le nouveau eCatalogue Raybestos

Raybestos a introduit son tout nouveau eCatalogue, optimisé avec les dernières technologies numériques. Qu’ils travaillent à partir d’un ordinateur de bureau, d’un téléphone intelligent ou d’une tablette, les consommateurs pourront trouver les pièces et les données dont ils ont besoin, de manière précise et efficace.

« Nous avons écouté les commentaires de nos consommateurs pour comprendre leurs besoins, puis nous avons exploité les meilleures technologies offertes pour livrer la marchandise et répondre à ces besoins », a affirmé Paul Gurns, directeur de la gestion des données de référence et responsable de produits pour Brake Parts.

« La conception de ce nouveau eCatalogue a été un vrai travail d’équipe. Traci Owen et Krister Kittelson ont consacré la dernière année à bâtir un eCatalogue complet qui sauve du temps et apporte de la valeur. Je crois qu’il sera très bien accueilli par nos consommateurs », ajoute-t-il.

« Nous avons conçu l’interface de données à l’interne pour être compatibles avec ECAS et PIES, mais extensibles autant au niveau des bases de données que de la livraison. C’est une nouvelle approche qui n’a été vue nulle part ailleurs sur le marché », a affirmé M. Kittelson.

Les principales caractéristiques du nouveau eCatalogue de Raybestos incluent notamment un tri et un filtrage améliorés, un guide du consommateur et un historique de recherche.

Situé sur le nouveau site raybestos.com, le eCatalog Raybestos comprend aussi des spécifications de produits, des attributs et images, et des comparatifs qui permettent de visualiser quatre produits à la fois. De prochaines mises à jour incluront des images à 360 degrés, un accès à des bulletins de services techniques, du matériel de formation et plus encore.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X