L’édition 2017 de l’XPO Vente de NAPA, qui aura lieu au Palais des congrès de Montréal les 12 et 13 septembre, occupera près de deux fois plus d’espace que celle de l’an dernier.
C’est lors d’une soirée cocktail organisée au Casino de Montréal le 12 avril que la direction de NAPA Québec a expliqué les détails de cette grande rencontre. De 30 000 pieds carrés, la surface d’exposition passe cette année à 55 000 pieds carrés. Selon les organisateurs, environ 150 exposants, fournisseurs de pièces, équipements et services destinés autant au secteur de la mécanique que de la carrosserie seront au rendez-vous. Plusieurs d’entre eux étaient d’ailleurs au dévoilement de la programmation et ont été invités à créer un évènement mémorable en prévoyant une animation dynamique.
« L’implication de nos 142 magasins au Québec et la collaboration de nos fournisseurs a fait de l’édition 2016 de notre XPO Vente un succès d’une telle ampleur que nous voulons renouveler l’expériencecette année à plus grande échelle, a déclaré Alain Primeau, vice-présidentrégional de NAPA Québec lors du lancement. Nous mettons tout en branle, avec un large comité d’organisation, pour en mettre plein la vue à nos gens de NAPA, CMAX, NAPA Autopro et NAPA Autocare. »
Une formule de chasse aux primes a ainsi été annoncée qui permettra aux ateliers qui auront augmenté leur volume d’achat auprès de NAPA de repartir de l’exposition avec un large éventail de prix.