Dans le cadre de sa campagne de financement annuelle, l’organisme Intégration Jeunesse du Québec (IJQ) organisera, le 25 mai 2017, la 18e édition de son Souper-bénéfice, qui se fera sous la présidence honoraire de Jean-Guy Tremblay, vice-président principal chez Super C.
Rassemblant plus de 400 invités, ce somptueux festin de crabe des neiges sera l’occasion pour Intégration Jeunesse de réaliser une collecte de fonds dans le cadre de sa campagne de financement 2017. L’argent amassé permet à l’organisme de poursuivre sa mission de soutien à l’intégration des jeunes adultes sans emploi sur le marché du travail.
Depuis 36 ans, l’organisme a réalisé 160 programmes de formation professionnelle dans 24 métiers différents. Il a accueilli plus de 19 478 personnes et formé 3 060 jeunes. Tous les services sont offerts gratuitement. La mission d’IJQ est de soutenir l’intégration des jeunes adultes sans emploi en leur offrant des services intégrés axés à la fois sur leurs besoins et sur ceux du marché du travail.
« Tout ce qui touche l’accès au marché du travail par les jeunes est important à mes yeux. Moi aussi, quelqu’un m’a donné une chance de décrocher un premier emploi. Je crois qu’il est important de redonner à notre communauté », a affirmé Mario Comtois, directeur, Solutions d’affaires nationales pour Uni-Sélect et président du CA de l’IJQ.
Super C s’est joint à l’IJQ à titre de commanditaire principal. Les partenaires sont invités à se joindre à ces entreprises d’envergure et de contribuer au succès de cette campagne de financement par l’achat de commandites, de billets ou par des dons en argent ou en lot pour l’encan silencieux qui aura lieu durant la soirée.
Pour toute information, veuillez communiquer avec Amélie Aubry au 514 598-7319, poste 223.