fbpx

Nouveautés dans le CA d’Auto Prévention

Autosphere » Mécanique » Nouveautés dans le CA d’Auto Prévention

Auto Prévention annonce des changements dans la composition de son conseil d’administration, notamment avec l’accueil d’une nouvelle administratrice, Nadine Collette, de l’Association des industries de l’automobile du Canada (AIA).

Œuvrant chez Uni-Sélect Canada depuis 2010, Mme Collette occupe le poste de vice-présidente régionale pour la division Québec de l’AIA depuis 2015. Elle remplace Mauro Cifelli, qui a siégé comme administrateur d’Auto Prévention pendant quatre ans.

Le coprésident syndical Daniel Lapointe d’Unifor, section locale 4511, le trésorier Denis Mélançon de l’Association des services de l’automobile du Québec (ASA) ainsi que Claude Bernier de la Fédération de l’industrie manufacturière (FIM-CSN) ont été reconduits dans leurs fonctions à titre de membres du comité exécutif.

Monsieur Guy Letellier de l’Association des spécialistes du pneu et mécanique du Québec (ASPMQ), qui siège au conseil d’administration d’Auto Prévention depuis 2011, a été élu à la coprésidence patronale en remplacement de Lise Roy, de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ). Notons par ailleurs que madame Roy, qui occupait ce poste depuis mars 2013, demeure administratrice au sein du conseil.

Auto Prévention tenait son assemblée générale annuelle le 24 mars dernier à Vaudreuil. Plus de 160 participants ont répondu à cette journée spéciale qui se déroulait cette année sur le thème de l’ergonomie.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X