fbpx

La nouvelle lampe ECARB042 de Snap-on

La ECARB042 de Snap-on est une nouvelle lumière de travail à 450 lumens qui peut se convertir en lampe de poche à 300 lumens, ce qui en fait l’une des seules lampes convertibles offertes sur le marché.

Elle est également la première lampe de la gamme Snap-on rechargeable par câble USB. Cette évolution vers les nouveaux standards de rechargement a permis à Snap-on d’éliminer l’un des plus grands problèmes dans la recharge par câble USB : la prise directionnelle. Les câbles USB sont dotés d’une prise non directionnelle qui permet une recharge dans toutes les directions. L’utilisateur n’a donc plus à s’empêtrer dans les câbles.

De plus, la ECARB042 offre un contrôle d’éclairage intelligent avec gradation de la lumière. Une fois le niveau sélectionné, la lumière se « souviendra » de la programmation. Cette fonction pratique était l’un des principaux besoins relevés par Snap-on auprès de ses consommateurs.

« Snap-on a créé ce produit pour répondre aux besoins exprimés par nos consommateurs qui voulaient d’abord une lampe plus mince, facile à brancher pour le rechargement, suffisamment éclairante dans les deux modes offerts avec en plus un système intelligent de gradation de la lumière », mentionne Mark Ganey, directeur de produit chez Snap-on.

Catégories : Mécanique

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X