fbpx

Les nouveaux rotors RPT de Raybestos

Brake Parts introduit les Rotors RPT Rust Prevention Technology à ses produits de frein Raybestos. Spécialement recouvert du Grey Fusion 4.0, cette nouvelle gamme de produits fournit une protection maximale contre la corrosion, en plus d’une durée de vie augmentée.

« Les produits chimiques agressifs utilisés contre la glace et la neige dans les régions plus froides d’Amérique du Nord peuvent accélérer la corrosion. Avec le temps, cette corrosion se développe sous les couches de friction des freins, ce qui produit de la rouille sur ces matériaux », explique Kristin Grons, directrice marketing chez Brake Parts.

« Les rotors RPT de Raybestos sont recouverts pour prévenir la corrosion qui provoque la propagation de la rouille, tout en protégeant les bords et ailettes pour une circulation d’air et un refroidissement optimal. Les essais routiers prouvent qu’ils résistent à la pluie, au sel et à la neige dans tous les environnements », ajoute-t-elle.

Brake Parts souligne également que plusieurs véhicules ont aujourd’hui des roues ouvertes et sont ainsi exposés aux éléments naturels. Combiné aux produits corrosifs employés sur les routes, ces facteurs provoquent une corrosion rapide de tous les composants des freins, incluant les rotors de disques de freins.

Les rotors RPT Rust Prevention Technologie de Raybestos sont qualifiés selon la norme ASTM-B117 et la norme SAE G3000, pour l’intégrité structurale et la durée de vie maximale.

Catégories : Mécanique

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X