fbpx

Congrès Vast-Auto Distribution et OttoFran 2017

Poursuivant sur sa lancée de l’automne dernier avec le thème #jesuisvast #vousêtesvast #noussommesvast, la grande famille Vast-Auto et OttoFran s’était donné rendez-vous au Hilton Lac-Leamy en Outaouais pour l’édition 2017 de son congrès annuel.

Salle comble pour l’Expo-Vente ! En effet, près de 80 fournisseurs de pièces, d’équipement et de services ont accueilli clients et visiteurs jusqu’en fin de soirée vendredi. La promotion POKER RUN a fait plusieurs heureux autant chez les clients magasins qu’ateliers. Au total, plus de 50 000 $ en prix ont été remis (promotion 25 000 $ POKER RUN et de nombreux tirages de fournisseurs).

Dès le samedi matin, tous et toutes ont été émus et motivés par le conférencier invité, Jimmy Sévigny. Son commentaire sur sa page Facebook résume bien son expérience : « Ce matin, Vast-Auto Distribution m’a fait confiance pour l’ouverture de leur congrès au Lac Leamy ! Méchante belle gang et merci pour tout. »

Durant la fin de semaine, l’équipe du marketing et des ventes de Vast-Auto et OttoFran a tenu divers ateliers durant lesquels ont été présentées les nouveautés dans le marché, les nouveaux programmes pour les bannières, les campagnes marketing et le plan d’action pour 2017-2018.

Banquet reconnaissance

Fidèle à sa tradition, le banquet qui clôturait le congrès fut l’occasion de saluer bon nombre de clients qui soulignaient des anniversaires et d’honorer les finalistes et lauréats des prix de l’année 2016.

Notre maître de cérémonie, Alain Dumas, a animé la remise des divers prix avec brio. Son ami Jean-Guy Hood est même venu nous livrer ses états d’âme face aux défis de l’environnement et de la technologie. Ce moment d’humour fut particulièrement apprécié des participants.

John Del Vasto, président de Vast-Auto Distribution, a clos la partie plus protocolaire de la soirée par un discours rappelant les valeurs de la compagnie et de son équipe : liens étroits avec les clients et les fournisseurs, ainsi que l’importance du service.

Soirée de fête

Le DJ David Tougas a ensuite pris le relais et a animé la soirée dansante de main de maître. Jeunes et moins jeunes ont rempli le plancher de danse jusqu’après minuit !

Voici, en photos, les faits saillants de cette grande rencontre.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Mécanique

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X