fbpx

NAPA Autotech récompense les lauréats 2016 de sa certification Platine

NAPA Autotech a récemment dévoilé les lauréats 2016 de son programme de certification Platine, qui récompense les ateliers qui déploient des efforts exceptionnels en vue de la formation de leur main-d’oeuvre.

NAPA Autotech en était à sa seconde remise de certifications Platine. Créé en 2015, ce programme est destiné aux ateliers dont les techniciens en suivent les cours. C’est l’atelier AutoPro de Saint-Hubert qui représente le Québec cette année dans la liste des lauréats.

Une plaque l’attestant a d’ailleurs été remise par Pascal Mercier de NAPA Autotech à Steve Flynn, propriétaire de l’atelier LDL, en présence du technicien Tim Loiello, de Régent Bisson, représentant de NAPA St-Hubert, de Sylvie Bouchard, gérante, du technicien Mark Bailey et d’André Lévesque, gérant de NAPA St-Hubert.

Six ateliers ont obtenu leur certification pour 2016, soit le double de l’année dernière. « Il est intéressant de noter que le garage Affordable Auto de Vernon, en Colombie-Britannique, a obtenu sa certification Platine pour une deuxième année », souligne Pascal Mercier, coordonnateur Marketing et Communications.

Parmi les critères à remplir pour qu’un atelier se mérite la certification Platine de NAPA Autotech, chaque employé doit avoir suivi au moins 25 cours en ligne, avoir complété au moins cinq cours dans l’année et au moins un employé de l’atelier doit avoir obtenu la certification individuelle.

Pour NAPA, ce programme de certification permet de faire face aux percées technologiques et à la complexité des véhicules qui forcent les ateliers et leurs techniciens à effectuer des mises à jour régulières.

Catégories : Mécanique

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X