fbpx

Mevotech reçoit les distinctions de l’APH

Autosphere » Mécanique » Mevotech reçoit les distinctions de l’APH

Mevotech s’est mérité les honneurs du Automotive Parts Headquarters (APH) dans la catégorie Soutien Exceptionnel à la Formation en 2016. Le prix a été décerné en janvier, lors de la conférence hivernale annuelle de l’APH à Brainerd, au Minnesota.

Les employés d’APH ont participé à la sélection des lauréats du prix, qui salue les principaux fournisseurs pour leur appui exceptionnel aux opérations d’APH. La formation de Mevotech se concentre sur les besoins de tous les intervenants clés, en couvrant tous les produits et les éléments de son programme visant à simplifier l’utilisation de ses pièces.

« Nous sommes honorés de cette distinction, a déclaré Scott Stone, vice-président exécutif des ventes et du marketing, chez Mevotech. Cette reconnaissance est le résultat du travail et du dévouement de toute l’équipe de Mevotech, et souligne notre partenariat grandissant avec l’APH. »

Basé à Toronto, Mevotech est fabricant de pièces de suspension et de châssis pour le marché secondaire, et compte sept entrepôts de distribution à travers le Canada.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X