fbpx

Gates Canada reçoit le Prix d’excellence des fournisseurs NAPA 2016

Autosphere » Mécanique » Gates Canada reçoit le Prix d’excellence des fournisseurs NAPA 2016

Situé au Colorado, le fabricant de courroies de transmission et de produits de puissance hydraulique a contribué à la performance remarquable des magasins NAPA en matière de ventes en 2016.

UAP inc. vient d’annoncer qu’elle décerne le Prix d’excellence des fournisseurs NAPA 2016 à Gates Canada. Il y a maintenant 50 ans que Gates fournit au réseau de magasins NAPA des produits de puissance hydraulique portant la marque Gates ainsi que des produits clés pour systèmes de refroidissement commercialisés sous la marque NAPA qui ont contribué au succès et à la notoriété de la marque sur le marché.

« Grâce à la position dominante qu’occupe Gates sur le marché, à la qualité de ses produits, à ses capacités en matière de catalogage et au soutien sur les plans techniques et des ventes qu’il offre aux magasins NAPA, ceux-ci ont pu voir leurs ventes de produits Gates augmenter de façon importante en 2016, a déclaré Tom Hunt, vice-président, développement des produits, NAPA. Gates a toujours été un partenaire avec lequel la collaboration est excellente. Ce prix est fort mérité. »

Fondé en 1911, Gates est devenu un chef de file mondial de la fabrication de courroies de transmission de puissance et l’un des principaux fabricants de produits de puissance hydraulique. Gates compte plus de 14 000 employés répartis dans 106 installations situées dans 30 pays.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X