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HunterNet Quick View facilite l’inspection

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Le logiciel exclusif HunterNet de Hunter a été amélioré avec l’intégration de la fonction Quick View, qui permet de savoir d’un coup d’œil ce dont le véhicule a besoin en matière d’entretien.

HunterNet Quick View permet aux conseillers du service de rapidement connaître l’état des inspections du véhicule et de faire des recommandations directement depuis l’allée. Cet outil permet également de tirer avantage plus facilement de toutes les occasions de service et d’augmenter les ventes.

HunterNet Quick View affiche un rapport visuel des résultats de toutes les inspections récentes, avec des icônes de couleur indiquant l’alignement des roues, la profondeur de sculpture des pneus, leur gonflage, la santé de la batterie, les codes de diagnostic et l’équilibrage des freins. Ces icônes apparaissent en vert, en jaune ou en rouge afin d’indiquer le niveau de besoin et de permettre aux conseillers de service d’identifier les occasions de vente. Chaque entrée dans HunterNet Quick View est personnalisée avec les renseignements sur le véhicule, y compris une photo de ce dernier et de la plaque d’immatriculation lorsqu’on est équipé de la technologie Hunter Quick ID.

HunterNet relie votre département d’entretien à votre entreprise en stockant les résultats d’inspection, les données d’alignement et les mises à jour techniques. Le personnel sur le plancher peut accéder à des vidéos informatives, à des animations, à TPMSpecs et à des illustrations HunterNet en vue d’aider les clients à prendre des décisions informées en matière de réparation. La direction de l’atelier peut générer des rapports sur l’usage et les occasions de réparation pour Quick Check, Quick Tread et les services d’alignement.

Catégories : Mécanique

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