fbpx

Conférence nationale des ventes NAPA

Autosphere » Mécanique » Conférence nationale des ventes NAPA

La Conférence nationale des ventes NAPA, qui se tenait à Toronto du 26 au 29 janvier, a accueilli plus de 800 participants provenant de magasins corporatifs et associés de partout au Canada.

L’expo-vente du vendredi soir comprenait 120 exposants et pour la première fois les participants pouvaient placer leurs commandes à partir de leur téléphone mobile grâce à une application développée par l’équipe de NAPA.

La conférence nationale des ventes NAPA est un événement organisé aux deux ans dont l’objectif est de présenter les nouveaux programmes de marketing ainsi que les nouveaux produits.

L’événement comporte aussi un volet éducatif avec des sessions d’information et des conférenciers invités. Pour cette édition les participants ont eu la chance d’entendre Tony Chapman, un stratège marketing de renom, ainsi que Scott McKain, un des plus influents auteurs marketing sur Twitter.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Procolor Repentigny Est
Débosseleur
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 
 
Volkswagen Lauzon Boisbriand
Mécanicien(ne) d'expérience 30366
 
  BOISBRIAND
  Temps plein
 
 
Magog Honda
Conseiller(ère) technique interne - Magog 30570
 
  MAGOG
  Temps plein
 
 
La Pérade Ford
Mécanicien.ne automobile d'expérience
 
  SAINTE-ANNE-DE-LA-PÉRADE
  Temps plein
 
 
Donnacona Ford
Technicien.ne en mécanique automobile d'expérience
 
  DONNACONA
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES