fbpx

K-Tool lance deux nouveaux crics

Autosphere » Mécanique » K-Tool lance deux nouveaux crics

K-Tool International propose aux ateliers de mécanique deux nouveaux crics légers de service dans sa famille des XD, d’une capacité de levage de deux et trois tonnes.

Le cric de capacité de deux tonnes est fait d’aluminium et est conçu pour être très solide malgré son poids léger de 48.5 livres. Cette légèreté permet de le déplacer rapidement que ce soit d’une baie de service à l’autre ou lors d’opération de dépannage routier.

Le système à double pompes assure un déploiement rapide. Il ne faut que sept mouvements du bras pour atteindre son niveau maximum de levage, même sous une charge. Son châssis robuste et ses pièces de haute qualité se combinent pour offrir une efficacité et une durabilité supérieures.

Une version trois tonnes du même équipement est également offerte par K-Tool. Les crics KTI63098 et KTI63099 sont couverts par une garantie de deux ans et répondent aux standards de sécurité ASME PASE/2014.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Spinelli Volkswagen Lachine
Livreur
 
  LACHINE
  Temps plein
 
 
ST-JEROME CHRYSLER JEEP DODGE FIAT INC
Directeur.ice des pièces
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
ST-JEROME CHRYSLER JEEP DODGE FIAT INC
Directeur.rice commercial.e
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
HGrégoire Mitsubishi Laval
Conseiller.ère en ventes véhicules neufs
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Honda Ste-Rose
Conseiller.ère technique - Laval
 
  SAINTE-ROSE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES