fbpx

Spectra Premium reçoit un brevet pour un module à essence

Autosphere » Mécanique » Spectra Premium reçoit un brevet pour un module à essence

Les Industries Spectra Premium viennent de reçoir un brevet pour leur conception de module à essence pouvant être fixé de manière sécuritaire dans les réservoirs d’essence.

Spectra Premium a reçu un brevet aux États-Unis (9,539,893) pour une conception novatrice de module à essence offrant la possibilité de positionner le module horizontalement pour qu’il puisse être fixé correctement au réservoir à essence de manière à garantir sa stabilité à long terme.

Cette innovation ingénieuse élimine toute possibilité d’instabilité causée par le réservoir du module à essence d’origine pouvant tourner librement lorsqu’il est installé au fond du réservoir d’essence.

Cette conception avant-gardiste vise 13 modèles de modules à essence, couvrant 4,5 millions de véhicules en circulation produits entre 2001 et 2012, notamment les modèles Acura EL et RSX, Honda Civic, Odyssey, Accord Crosstour et Crosstour, Cadillac CTS, SRX et STS, Chevrolet Malibu, Pontiac G6 et Saturn Aura.

« Au fil des ans, Spectra Premium a établi sa réputation en concevant des produits industriels et automobiles novateurs. Notre expérience en matière d’équipement d’origine et nos normes de qualité rigoureuses nous permettent de créer des pièces dont l’ajustement et la performance sont exemplaires », mentionne Collin Francis, directeur international, Marketing, dans un communiqué de presse.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X