fbpx

Spectra Premium reçoit un brevet pour un module à essence

Autosphere » Mécanique » Spectra Premium reçoit un brevet pour un module à essence

Les Industries Spectra Premium viennent de reçoir un brevet pour leur conception de module à essence pouvant être fixé de manière sécuritaire dans les réservoirs d’essence.

Spectra Premium a reçu un brevet aux États-Unis (9,539,893) pour une conception novatrice de module à essence offrant la possibilité de positionner le module horizontalement pour qu’il puisse être fixé correctement au réservoir à essence de manière à garantir sa stabilité à long terme.

Cette innovation ingénieuse élimine toute possibilité d’instabilité causée par le réservoir du module à essence d’origine pouvant tourner librement lorsqu’il est installé au fond du réservoir d’essence.

Cette conception avant-gardiste vise 13 modèles de modules à essence, couvrant 4,5 millions de véhicules en circulation produits entre 2001 et 2012, notamment les modèles Acura EL et RSX, Honda Civic, Odyssey, Accord Crosstour et Crosstour, Cadillac CTS, SRX et STS, Chevrolet Malibu, Pontiac G6 et Saturn Aura.

« Au fil des ans, Spectra Premium a établi sa réputation en concevant des produits industriels et automobiles novateurs. Notre expérience en matière d’équipement d’origine et nos normes de qualité rigoureuses nous permettent de créer des pièces dont l’ajustement et la performance sont exemplaires », mentionne Collin Francis, directeur international, Marketing, dans un communiqué de presse.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Planète Mazda
Commis comptable
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Boisvert Kia
Préposé de service
 
  BLAINVILLE
  Temporaire possibilité permanent
 
 
HGrégoire Nissan Blainville
Conseiller(ère) technique
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces
 
  MONTÉRÉGIE
  Temps plein
 
 
Hawkesbury Chevrolet Cadillac
Réceptionniste - commis de bureau
 
  HAWKESBURY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024