fbpx

Nominations et rachat chez NAPA

Autosphere » Mécanique » Nominations et rachat chez NAPA

NAPA annonce des nominations au centre de distribution de Montréal et le rachat du magasin de Sainte-Thérèse.

UAP inc. vient d’annoncer la nomination de Martin Lecours au poste de gérant de territoire pour le centre de distribution de Montréal. Il sera responsable des régions de la Rive-Sud et de l’Estrie.

Avant de se joindre à NAPA en tant qu’employé, M. Lecours a été propriétaire d’un magasin associé NAPA à Drummondville pendant sept ans. Il travaille dans le domaine des pièces d’auto depuis 28 ans et, jusqu’à cette nomination, il était membre de la force de vente dédiée NAPA Sous le capot.

Claude Bourgeois a été nommé au poste de coordonnateur de la bannière NAPA AUTOPRO pour le centre de distribution de Montréal.

Également, Claude Bourgeois a été nommé au poste de coordonnateur de la bannière NAPA AUTOPRO pour le centre de distribution de Montréal. M. Bourgeois s’est joint à l’équipe NAPA en 2006 à titre de représentant de magasin. Au moment de la présente nomination, il œuvrait comme membre de la force de vente dédiée NAPA Sous le capot.

M. Bourgeois remplace Serge Pelletier, qui a pris sa retraite à la fin de 2016. M. Pelletier a commencé sa carrière dans le domaine de l’automobile en 1976 et s’est joint à la bannière NAPA AUTOPRO dès les débuts de cette dernière en 1983. Il occupait le poste de coordonnateur de bannière NAPA AUTOPRO depuis plus de 16 ans.

Réjean Hamel, a pris sa retraite après 40 ans de carrière.

Finalement, le propriétaire d’un de nos magasins associés, Réjean Hamel, prend également sa retraite après 40 ans de carrière. UAP a décidé de procéder au rachat de son magasin de Sainte-Thérèse afin de le convertir en magasin corporatif.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X