fbpx

Gains significatifs avec Epicor Net Adds

Autosphere » Mécanique » Gains significatifs avec Epicor Net Adds

Les fournisseurs de pièces de marché secondaire ont rapporté des gains significatifs depuis l’introduction, par Epicor, de son système de mise à jour Net Adds.

L’automne dernier, Epicor annonçait le lancement de cette application qui réduirait sensiblement les délais de mise-à-jour de son catalogue de pièces. Selon un communiqué de presse récent, l’objectif d’accélération de la diffusion des données aurait été atteint.

Selon Epicor, les manufacturiers de pièces de remplacement ont signalé une nette augmentation de la rapidité de la mise-à-jour des données relatives à leurs produits dans le catalogue électronique PartExpert. Epicor publie en effet, grâce à cette nouvelle méthode, les informations sur les nouvelles pièces en l’espace de cinq jours.

Pour appuyer l’accélération de la disponibilité d’information sur les nouvelles pièces, Epicor a aussi annoncé que le téléchargement automatique et gratuit des mises-à-jour de son catalogue électronique serait hebdomadaire. Cette mise-à-jour dynamique assure que les données que les distributeurs et grossistes du domaine automobile vont utiliser sont les plus récentes.

« Cette flexibilité de gestion des données nous est aussi très utile puisque nous pouvons suivre rapidement les informations concernant nos produits, » mentionne Tim Oldiges, directeur des produits chez KYB.

Ceci étant dit, Epicor continue à développer des outils à valeur ajoutée pour améliorer encore son catalogue électronique. Soulignons que le catalogue PartExpert compte plus de 12 millions de numéros de pièces distinctes provenant de plus de 2000 fabricants.

Catégories : Mécanique
Les commandes : le feu arrière et la foi
BFGoodrich au Rallye Dakar 2017

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X